Salut :)

Il y a 2 semaines, je lançais le site de AtFive, et aujourd'hui AtFive s'arrête complètement.

Ça peut sembler soudain, mais ça fait un moment que je réfléchissais à arrêté, pourquoi ?

Pendant longtemps j'ai voulu une sorte de Netflix de la connaissance, avoir un site avec uniquement du contenus passionnant.

Avec AtFive, j'ai fait un premier pas dans se sens là, d'abord avec la newsletter, et après avec le site.

J'aime consommer des vidéos passionnantes, mais je ne me vois pas passer des années à essayer de construire la meilleure plateforme possible, le problème de l'accès aux vidéos passionnantes est un problème sympa à régler, mais il ne me passionne pas assez pour amener le concept à son juste potentiel.

Ensuite, AtFive n'a jamais réellement connu un vrai succès, c'est en partie pour ça que j'ai testé de mettre un site en ligne, pour voir si ça intéressé plus les gens, ma conclusion, c'est que ça n'a pas l'air.

Peut-être que le concept peut marcher, pour ça il faut une personne vraiment passionnée pour y arriver. (et si c'est ton cas, alors je t'encourage vivement à te lancer, et à m'envoyer un mail !)

Autant arrêté là pour moi. C'est important de savoir construire des choses et c'est aussi important de savoir les détruire.

Malgré tout, j'ai pu découvrir plein de choses avec les vidéos que je t'ai partagés (180 !) et j'espère que toi aussi ! Et puis j'ai fait pas mal d'erreurs que je ne referais plus ^^

Et le site d'AtFive restera en ligne, au moins jusqu'au 3 mars 2019 (date d'expiration du nom de domaine).

Moi je continue mon aventure sur BinarProd.com, où je parle de la création de produits (et je poste un article par jour). Et tu peux être avertie de la sortie de mes prochains produits sur mon compte Twitter.

Si tu m'as fait des retours, merci, parce que ça m'a beaucoup aidé, si tu es en train de lire ce mail, merci d'avoir cru en mon concept !

N'hésite pas si tu as questions à propos de l'arrêt de AtFive, que tu veux me dire quelque chose ou quoi, tu peux m'envoyer un mail à orel@atfive.xyz

Je te laisse quand même avec une dernière vidéo :

🍃 Faire de meilleures erreurs grâce à la Nature   11 minutes.

(Peut-être que AtFive finira comme la perche à selfie).

Bonne continuation à toi !

Orel.


Published with